Le Kayali - la magie d'une épave

Publié le par cosmicg

Kayali wreck... absolutely magic !

 

Et c'est parti pour aller visiter l'une des 4 épaves de Saint Barthélémy : le Kayali.

Hélas pas d'histoire de pirates là-dessous, le Kayali est une épave de chalutier coulée volontairement par la collectivité. Donc on repassera pour le croustillant, par contre, malgré tout, dès que l'on s'approche, on sent une présence dans le grand bleu. Le Kayali est là et repose de tout son long sur un banc de sable à 30 mètres de fond.

Figure imposante tout de même. C'est magique. Tout simplement.

Kayali 6227

La descente le long du mouillage.

Kayali 6233

J'ai l'impression d'être dans un film... 20 000 lieux sous les mers, Abysses....

Kayali 6234

Le dessus avec les ouvertures pour le poisson je suppose.

Kayali 6272

Beaucoup de vie à l'intérieur et tout autour. Des bancs de poissons s'attardent.

Kayali 6236

Kayali 6270

 

Kayali 6239

Une proue imposante

Kayali 6240

On fait le tour.

 

Kayali 6262

Fenêtre sur cours... ou plutôt le grand bleu

Kayali 6263

Je m'attarde

Kayali 6255

Mon caisson se bloque, je ne peux plus régler mon image comme je le souhaite, je fais des photos floues...

les pisquettes dansent autour de moi.

Kayali 6237

 

Kayali 6273

La cabine.. pas de squelette à l'interieur

Kayali 6269

Grandiose... je la quitte à regret mais j'y retournerais !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article