Un dimanche après-midi à Colombier

Publié le par cosmicg

Colombier-un-dimanche 0442

Notre nouveau moniteur Philippe m'a pris mon appareil photo et me montre quelques petits tours de magie... !

Ha oui OK la cigale pose et devient belle.

Colombier-un-dimanche 0447

Un banc de pisquettes... ! bleu fluo

Je n'ai pas encore compris tous les réglages, normal sous l'eau difficile de parler réglages d'appareil photo.

Colombier-un-dimanche 0448

Duncan Family, des plongeurs très à l'aise et trop sympa

Colombier-un-dimanche 0453

Ha c'est quoi le nom de cette araignée de mer ?

Colombier-un-dimanche 0458

Mais qu'est-ce qu'il fait ? il caresse quelque chose ?

Colombier-un-dimanche 0461

Ok... je vois l'Oeil du Poulpe !

 

Colombier-un-dimanche 0457

Artistique non ?

Colombier-un-dimanche 0467

Comment ça s'appelle cette chose ?

Colombier-un-dimanche 0471

Ha OK Philippe me reprend l'appareil... je vois c'est top.. anémone magnifica

Colombier-un-dimanche 0479

Là, je ne dis plus rien.. quel talent ce Philippe, normal il est champion du monde, ben oui champion du monde de photographie sous-marine... oui Madame, ça existe... excusez-du peu

Retrouvez-le sur ce lien link

c'est son site !

Colombier-un-dimanche 0482

 

Colombier-un-dimanche 0490

Wouahh encore magnifique !

Colombier-un-dimanche 0494

Bernard l'Hermitte aux pattes rouge homard

Bravo, quelle plongée, j'en ai appris des choses, notamment sur la photographie sous marine...

Par contre, là où j'ai été zéro, c'ets que je n'ai pas pris en photo les superbes plateaux goûters/apéro que j'avais préparés...

Il faut ABSOLUMENT que j'y retourne.

A bientôt pour de nouvelles aventures avec Ouanalao Dive Gold Team !

Cécile alias Cosmicg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article